Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
8 novembre 2009

Je te regarde avec tendresse, mais, toi, tu

m_daniela_seaJe te regarde avec tendresse, mais, toi, tu évites mon regard. Je suis désolée, je ne peux pas effacé ce que je ressent. J'essaie d'oublier, mais quand je te vois, je le désire encore plus.
Je voudrais être tout ce que tu désire ou tout ce qui ne te plaît pas, pour que tu reste avec moi. Ces excuses sont du passé, je ne peux refouler ce que je ressent.
Tout ça est choquant, écoeurant. Je suis prête à tout pour être ton petit copain. Me raser la tête, mutiler mon torse, trouver une raison pour nous deux.

Je voudrais être l'objet de tes passions, mais c'est sans espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal ce texte j'aime bien sa decrie bien par rapport a la tof que tu as mise j'attend un roman et dedicassé loll<br /> kiss miss et continu a ecrire je suis une grand FAN loll
A
Texte simple, pas grande prise de risque dans l'écriture. Un chouille trop convenu peut-être, même le "petit copain" ne titille pas, il est pourtant là précisément pour renverser la lecture. Peut-être parce que le texte est trop court et les mots faciles.<br /> <br /> Par contre ce type sur la photo eurk ! Quel atrocité ! On dirait zac effron passé sous le fer à repasser ! yeurk !
Publicité