Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
8 novembre 2009

Encore

1047081678J'aimerai te voir, t'appeler, te parler. Mais tout ça m'est impossible, je ne suis plus rien pour toi, même pas un souvenirs. J'ai mal, je me sent mal, chaque jours un peu plus mal. Je relis ces quelques mots, et mon coeur se déchire. Je viens à peine de te retrouver, et j'ai cru te perdre encore... encore une fois....

J'ai l'impression d'avoir tout gâcher encore, encore une fois. J'ai l'impression que plus rien n'est rattrapable, que plus jamais je ne serais ton amie, que plus jamais tu ne pourras m'aimer. Laisse moi une chance, une dernière chance. Je viens à peine de te retrouver, et j'ai cru te perdre encore... encore une fois....

Je ferais les choses bien, pas d'ambiguïté, pas de jalousie. Juste toi et moi discutant de la pluie. Je veux me racheter, te montrer que je ne suis pas un obstacle pour ta vie. Je te cacherai mon amour si il le faut. Donnes moi juste une chance de te montrer qu'on est bien ensemble. Je viens à peine de te retrouver, et j'ai cru te perdre encore... encore une fois....

Laisse moi te retrouver, nous retrouver. Laisse nous sourire. Pas de drame, pas de scandale. Cette fois, notre vie ne sera qu'un ruisseau sans tumulte. Pas d'effondrements, je te le promets. Laisse nous reconstruire un nous sans préjugés. Je viens à peine de te retrouver, et j'ai cru te perdre encore... encore une fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mélodieux, très agréable rythmiquement, on se laisse porter par le texte comme par une musique, c'est une chanson à la base ? (je dis ça à cause des refrains).
Publicité