Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
8 novembre 2009

Je voudrais ne plus être ton secret, ne plus être

629785642Je voudrais ne plus être ton secret, ne plus être l'interdit. J'aimerai que tu ne sois plus mon secret, mon interdit. Je voudrais que l'on puisse s'aimer sans craindre de ces autres qui nous entoure. Je voudrais pouvoir t'embrasser dans la lumière, ne plus me cacher pour t'aimer. J'aimerai ne plus être celle qui gâche ta vie. Je voudrais ne plus être qu'un baiser volé que tu regrettes. Je voudrais tant qu'on soit capable de s'aimer sans se haïr, qu'on soit capable de vivre notre amour sans limite.
Je ne veux qu'une chose : toi...
Je voudrais pouvoir te prendre la main, même si c'est un secret, parce que ça voudrait dire qu'on peut s'aimer sans se briser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité