Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
25 novembre 2009

Il m'est trop difficile aujourd'hui de dire qui

Fleur_desertIl m'est trop difficile aujourd'hui de dire qui je suis, où je vais, d'où je viens. J'ai traversé des déserts arides, des déserts de glace, je n'en suis pas revenue plus forte. Mon coeur, mon corps sont en miette. J'ai l'impression de ne pas pouvoir dépasser tout ça et pourtant je dois y arriver. Ma main tremble, mon souffle s'arrête, je crois des fois mourir, mais ce n'est que la vie qui me tient en haleine.
Je sais que demain ne peut être que mieux, mais trop souvent le lendemain est un nouvel enfer où les flammes caressent la plante de mes pieds sans jamais me consumer. Je vous observe dans vos vies trop parfaite pour être réelle, attendant que tout finissent, que tout disparaissent comme une illusion.
Souvent je pense que la mort est un cadeau, trop souvent je pense à elle comme à une libération, pas assez souvent je ne voie le soleil réchauffer mon visage. Je voudrais mourir, mais continuer encore, courir dans les plaines, rire et pleurer, je voudrais vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité