Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
9 septembre 2009

Je voudrais rester. Je voudrais rester et

Je voudrais rester. Je voudrais rester et m'assoupir. Je voudrais ne pas avoir à partir. Je voudrais m'assoire, oublier le temps, t'aimer. Je voudrais en être capable. Je voudrais être capable de t'aimer au grand jours. Je voudrais tant te donner chacun de mes souffles. Je voudrais hurler. Je voudrais crier que je t'aime. Je le voudrais. Je voudrais passer à autre chose. Je voudrais e pas t'oublier. Je voudrais t'avoir. Je voudrais te décevoir. Je voudrais tout et tellement rien. Je voudrais que tout se termine. Je vouudrais que tout recommence. Je voudrais que tu m'aimes. Je voudrais que tu en sois capable. je voudrais que tu sois capable de m'aimer au grand jours. Je voudrais que tu ne m'oublie pas. Je voudrais que tu restes. Je voudrais que tu restes et que tu t'assoupisses. Je voudrais que tu n'ai pas à partir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité