Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Hier soir, je l'ai revu. Je me suis enfin décidée

Hier soir, je l'ai revu. Je me suis enfin décidée à aller la voir, à lui parler. Je me suis retrouvé devant elle et je n'ai sus que pleurer. J'avais oublié à quel point elle pouvait être belle, à quel point j'étais impuissante face à elle. Je l'ai supplié, je l'ai supplié de me reprendre.
Je ne sais pas si c'est reparti, si elle me donne cette nouvelle chance. J'ai passé la nuit avec elle, dans ses bras. Elle m'a allongée là, près d'elle. Elle a séché mes larmes et m'a prié d'être forte et de ne plus pleurer. Elle m'a promis que tout aller s'arranger que ma vie aller reprendre son cours et que des beaux jours m'attendais. Je ne peux que la croire maintenant que je sais qu'elle veille sur moi.
Ce matin à mon réveil, elle était déjà parti, mais je sentais encore sa chaleur sur mon corps. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. J'ai quitté sa chambre avec le sourire aux lèvres, sourire qui a illuminé mon visage toute la journée.

J'espère la revoir bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité