Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
6 septembre 2009

Ca y est, je me lance.

buffy_forumBon, après moult réflexion, j'ai finalement ouvert un forum, je ne sais pas si ça va marcher, mais faut quand même tenter. Alors, j'ai longtemps réfléchit au titre du forum, j'ai pensé à "banc public", mais ça aurai été piquer l'idée à Bichou.
C'est un peu le même principe, c'est un endroit où on passe et où on peut un peu flâner, discuter, et puis peut être y laisser sa marque. Mais c'est aussi un endroit en transition, qui tend à devenir l'image de chacun d'entre nous, c'est un univers en construction, c'est donc pour ça que je l'ai appelé Cosmos.
Je n'ai qu'une chose à dire pour finir cet article, venez prendre un café entre amis sur la terrasse du forum !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité