Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
4 septembre 2009

J'ai souvent eu la présomption de ne pas avoir

college_depressionJ'ai souvent eu la présomption de ne pas avoir peur de la mort, au contraire, j'ai souvent prétendu avoir un lien particulier avec elle.
Je ne pense pas qu'aujourd'hui la mort m'effraie, mais j'ai vu le mal qu'elle peut engendrer, les peines, les pleurs, la souffrances. Tout ça m'a fait renoncer à ce lien particulier, même si souvent elle vient encore murmurer à mon oreille.
Aujourd'hui, je n'ai pas peur de mourir, c'est de vivre dont j'ai peur. Parce que vivre c'est affronté une nouvelle journée puis une autre, sans se sentir capable de surmonter les épreuves qui se présentent à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais mais en même temps, mourir c'est ne rien faire. Jamais. Et à jamais.<br /> <br /> Et moi, j'aime pas rester à rien faire !<br /> <br /> Yeah !!!
Publicité