Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
12 juin 2009

RRRR'

Aujourd'hui, vous avez raté deux articles, deux texte mignon avec plein d'amour. Pourquoi ? Parce que la wifi m'a laché alors que je les publier, alors comme je les avaient tapé exclusivement sur canalblog, et bien il n'en reste plus rien...
Je vais de mal chance en mal chance, j'ai perdu tout mes textes, tout ceux que je n'avais pas publier sur ce blog, du coup, aujourd'hui tout n'est qu'une page blanche, et on ne me laisse pas les rempplir.
Tout le monde attends de moi que je noircisse des pages, et en même temps ils ne m'en laissent pas l'occasion. Je ne suis plus la même qu'avant il ne me suffit plus de fermer les yeux pour que les mot viennent àmoi, il faut que je me donne corps et âmes dans l'écriture, parce que j'ai l'impression que tout ce que je fait est nul.

Laissez moi penser, laissez moi vivre, laissez moi écrire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité