Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
25 juin 2009

Zaho_ Je te promets.

T'aimerais que je te dise, que je t'aimerai toute ma vie.
T'aimerais que je te promets, toutes mes nuits jusqu'à l'infinie.
T'aimerais que je te suive, à jamais sans faire de bruit.
Et que je comprenne tous ceux si sans que tu le dises.

[refrain]
Et je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas.
Et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas.
Et je ne pourrai te fuir, même si tout nous séparent.
Tous ce que je te promet c'est un nouveau départ.

J'aimerai que le temps s'arrête lorsqu'on se parle.
Et qu'apparaisse en plein jour, dans le ciel, un milliard d'étoiles.
Pour que je fasse un Vœu, sans que mon soleil se voile.
Et qu'on puisse être a nouveau, deux sans se faire ce mal.

[refrain]
Et je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas.
Et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas.
Et je ne pourrai te fuir, même si tout nous séparent.
Tous ce que je te promets c'est un nouveau départ

Et j'aimerai me cacher sous tes paupières.
Pour que tu puisses me voir, quand tu fais tes prières.
Et j'aimerai les casser toutes ces lumières.
Celles qui t'empêchent de voir, un peu plus clair.
la la la la la la la la la la.

[refrain]
Mais je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas.
Et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas.
Et je ne pourrai te fuir, même si tout nous séparent.
Tous ce que je te promets c'est un nouveau départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les paroles nous parlent à tous,<br /> je pence qu'on se retrouve tous à un moment dans cette situations l'amour c'est tous les jours un nouveau départ...pour pas voir la flame s'eteindre
A
Elle est trop belle cette chanson ♥ Bisous
G
Je sais que la vidéo n'est pas de bonne qualité, mais c'est la mieux que j'ai trouvé. Il est vrai que j'aurai pu ne mettre que la musique via deezer, mais j'aime beaucoup le clip aussi...<br /> <br /> Pour le mec, je crois que c'est le même, j'en suis quasiment sûr. D'ailleurs, il ne devrait pas s'étonner que Zaho parte puisque qu'il l'a trompé avec une taspé dans le clip "c'est chelou".
A
Je m'insurge face à une qualité audio aussi monstrueuse, on dirait qu'elle chante en direct du bocal de son poisson, voire même la gueule qui barbote dans la cuvette de ses toilettes ! Merci youtube, merci !...<br /> <br /> Par contre la chanson est super(et son bonnet est top quichant !).<br /> <br /> La question que je me pose, et qui est primordiale (mais si allons), c'est est-ce le mec des autres clips qui est dans celui là ? Nan parce que il lui ressemble mais on voit pas bien alors je me demande ! Merci d'éclairer mon âme au martyre du supplice de l'ignorance. Bichou vous le rendra.
Publicité