Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
20 septembre 2007

Retour à Tours...

Je profite d'une petite virée dans les salles d'info avec Steph pour laisser un article sur mon blog.
Alors ça fait presque une semaine que j'ai repris les cours, et comme à chaque rentrée je suis malade...
Mais ça va, j'ai pas trop beaucoup de cours, je viens plus souvent à Tours pour voir les gens que pour aller à la fac...

Première impression :
- Les nouveaux L2 ont l'air un peu trop stressés et trop nianian, alors que les ex-L2, sont beaucoup plus "baba-cool"...
- Il y a trop de garçons dans cette promotion.

Projet pour l'année :
- aller un peu en cours.
- Cohabiter avec Alex.
- Faire la fête.
- Se faire de nouveaux amis.
- Trouver l'âme soeur, ou peut être juste une copine, ça sera déjà un bon début...
- Et... Euh... Peut être valider ma deuxième année, enfin si j'ai le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité