Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 septembre 2007

En direct live de la maison du Bonheur.

Je profite de ses quelques instant où j'ai la possibilité d'aller sur le net, puisque Steph laisse le clavier libre, pour taper un petit article pour rien dire.

Hier, nous sommes venu pendre la crémaillère de la maison du bonheur, mais pas de chance personne n'a été pendu, pourtant c'est pas l'envie qui manquée...

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'espère bientôt récupérer internet, et que je souhaite plein de bonheur et de joie à Alix et Nico dans leur petit douillet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il manque pas un mot ds notre petit douillet ?<br /> <br /> C'est pas grave ! Quelle fête ! La crève jusqu'au bout des naseaux, l'huile qui déborde partout, Steph qui traumatise le chat, et pis Adeline, Yo... Manquait plus que des photos de moi à poil sur les murs !<br /> <br /> Wouhouuu !
Publicité