Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
12 septembre 2007

Elle ouvre la porte de ma chambre, et me trouve

111Elle ouvre la porte de ma chambre, et me trouve allongée sur mon lit pleurant à chaudes larmes. Elle dépose sa main sur mon corps tremblant comme pour me rassurer. Elle sait pourquoi je pleure, elle sait que c’est de sa faute et qu’elle ne pourra pas me consoler.
Elle s’allonge derrière moi, sans dire un mot. Elle laisse son corps épousé le mien et se serre tout contre moi…
Je voudrais que tout soit autrement, j’aimerai qu’elle n’ait pas à partir, qu’elle reste là, avec moi. On n’a même pas eu le temps de s’aimer, de se donner tout ce qu’on pouvait s’offrir.
Elle me serre contre elle comme si elle ne voulait plus partir, mais si elle veut rester, elle doit rester rien ne l’oblige à partir…
Elle dépose ses lèvres sur mon cou, et me demande pardon. Je me retourne, je regarde ses yeux brillant de larmes, je prends son visage dans mes mains et dépose un doux baiser au goût de sel sur ses lèvres entre ouvertes.
Notre premier baiser, peut être notre unique baiser… Elle me laisse découvrir son corps comme si c’était son dernier cadeau avant un départ prématuré. Je découvre sa peau frêle, le goût suave de ses petits seins...
Tous se passent comme dans un rêve, c’est tellement parfait, mais le soleil nous arrache de notre tendre sommeil et elle doit partir me laissant seul dans cette chambre vide ou elle s’est offerte à moi pour une seule nuit où nos cœurs se sont aimés pour l’éternité…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu me manques !
T
j'adore tes texte sur tous cel loll et les commentaire de alixounette ki me fon trop maré loll<br /> à bientot et j'espere te lire plus souvent
A
Eh ! Toi, la poufiasse d'un soir, ouais, c'est à toi que je parle ! Tu vois pas que la narratrice elle est raide love de toi ! Et fais pas comme si t'avais pas de sentiments toi non plus, espèce de ptite allumeuse sans envergure ! Alors t'annule ton train et tu restes au pieu !<br /> Non mais ho !<br /> <br /> *hem... désolé, ça m'a échappé... C'est un compliment quelque part ,ça veut bien dire que ton texte prend aux tripes*
Publicité