Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
25 août 2007

Lettre #3, M à G

Chère G,
Ce fut un plaisir de te revoir, je ne sais comment exprimer tout ce que j’ai pu ressentir durant ce rendez-vous, mais je regrette qu’il ait duré si peu de temps. J’attends avec impatience notre prochaine rencontre.
J’ai l’impression d’avoir tant de chose à te dire, mais assise devant ma feuille, le crayon à la main, je ne sais trouver les mots qui pourront sonner juste. A dire vrai, les sentiments que je ressens actuellement sont un peu dérangeants et en même temps si familiers. Mais je dois t’avouer que tout cela me fait un peu peur.
Je pense que les mots que tu viens de lire n’ont pas grand sens, mais je ne sais pas comment le dire autrement, il suffirait peut être de te dire tout ça simplement, en laissant les mots glisser sur la feuille.
A l’attente de ce rendez-vous, j’ai été assez angoissé, j’avais tellement peur que tout ce passe mal. Lorsque tu es arrivée, lorsque je t’ai vu, j’ai senti les battements de mon cœur accélérer et emporter toutes mes craintes. On a discuté de tout et de rien, comme de veilles amies, alors que l’on se connaît à peine. Je ne me suis jamais senti aussi proche de quelqu’un.
Et puis est arrivé le moment où tes doigts ont glissé sur les miens, et tu m’a pris la main, et là j’ai ressenti tant de choses que je ne serais te retranscrire, la seule chose dont je suis sûr c’est que j’étais bien.
C’est peut être ça qui me fait peur, le fait d’être bien, j’ai l’impression que tout est parfait, trop parfait.
J’ai l’impression d’avoir trouvé en toi l’amie qui m’a toujours manquée.
Je vais te laisser à tes occupations en espérant te revoir au plus vite.

 

Juste moi pour toi.
M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité