Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
24 août 2007

Lettre#2, M à G

Chère G,

 C’est avec bonheur que j’ai accueilli ta lettre, je la garde sous mon oreiller en espérant qu’elle me protègera de tout les dangers qui grondent à l’extérieur.
Je n’ai en rien trouvé tes révélations stupides et étranges, je te l’ai dit, j’ai essayé de te trouver durant toute ma vie. C’est comme si je trouvais une partie de moi qui m’avait toujours manqué. Comme si pour la première fois, je me sentais entière.
Je n’ose pas confesser ses sentiments à mon petit ami, il ne pourra pas les comprendre et il serait jaloux de toi.
Je n’ai pas grand-chose à te dire sur moi, parce que même si je ne t’ai rien dit, j’ai l’impression que tu sais déjà tout de moi.
J’aimerai que l’on se voit, pour discuter où juste pour être ensemble. J’espère que tu accepteras un rendez-vous, parce que depuis que tu es partie de chez moi, je ne rêve que de te revoir.

 
Juste moi pour toi.
M
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité