Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 août 2007

Lettre#1, G à M

Chère M,

 J’ai longtemps hésité avant de t’écrire cette lettre, j’ai largement de quoi faire un feu dans ma corbeille.
On ne peut pas dire que lors de notre rencontre nous ayons appris beaucoup de chose l’une sur l’autre. Je dois t’avouer que je n’ai pas ressentit le besoin de te parler puisque j’avais l’impression de te connaître depuis toujours, comme si je n’avais jamais connu la vie sans toi. Tu dois trouver ses révélations étranges et stupides et je m’en excuse, mais j’ai l’impression que je te dois plus que la vérité, comme si à présent la seule vérité que je connaisse, c’est toi.
J’aimerai en savoir plus sur toi, en réalité, j’aimerai tout savoir de toi. Comme je te l’ai dit, moi, j’ai longtemps cru être seule, mais je t’ai rencontré et aujourd’hui, c’est comme si le monde m’appartenait.
Tu sais, à l’extérieur, le monde est un enfer qui nous réserve beaucoup de surprise mais très peu de cadeaux, personne ne peut prendre soin de nous nulle part.

 

J’espère à très bientôt, juste moi pour toi.
G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité