Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
25 août 2007

Lettre #4, G à M

Chère M,
Comme toi, je suis impatiente qu’ait lieu notre prochain rendez-vous. Et comme toi, j’ai l’impression d’avoir des tonnes de choses à te dire sans pouvoir trouver les mots. Moi aussi j’étais angoissée avant notre rendez-vous, et toutes mes craintes se sont envolées lorsque je t’ai aperçu.
Tu vois, tu avais peur que tes mots n’aient pas de sens pour moi, mais ils s’accordent avec ce que j’ai pu ressentir. En ta présence, je suis dans un état de bien-être que je ne saurais expliquer, j’ai pour la première fois le sentiment de ne plus être seule.
Lorsque je t’ai pris la main, je me suis senti pour la première fois unie à quelqu’un. Je suis heureuse d’avoir trouvé quelqu’un comme toi, une amie comme toi.
Je voudrais pouvoir apaiser tes peurs, mais je ne sais comment y parvenir puisque j’ai les mêmes que toi. Mais c’est normal d’avoir peur lorsqu’une relation débute aussi vite. Est-ce que l’on pourra répondre aux attentes de l’autre ?
Quoiqu’il en soit, je pense qu’il faut laisser le temps au temps, et nos peurs disparaîtront. Même si nos sentiments sont arrivés un peu plus vite qu’ils ne peuvent le faire habituellement, ce n’est pas grave, ce n’est que la preuve qu’une grande et forte amitié s’ouvre à nous, nous serions bêtes de lui tourner le dos.

 

A notre prochaine rencontre, Juste moi pour toi.
G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité