Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
15 août 2007

Petit extrait

Petit texte extrait d'un grand, ça change un peu de ce que vous pouvez lire de moi d'habitude...

calin...Je rentra dans la chambre avec elle, elle me remercia en me prenant dans ses bras, et la je ne pu me retenir de la toucher. Je glissa ma main sur son doux visage, et je l'embrassa fougueusement. Elle ne me repoussa pas au contraire, elle semblait avoir attendu ce moment autant que moi. Je fit glisser sa veste le long de ses bras et je lui enleva son haut, et je vis les marques laissées par son ex, sa peau frissonnait et j'embrassai délicatement chacun de ses bleus.
Elle se tenait maintenant devant moi qui me trouvais sur mes genoux, j'embrassais amoureusement son petit ventre et je détacha sans précipitation son pantalon, je la bascula sur le lit et lui enleva, elle se trouvait maintenant en sous-vêtement sur ce matelas qui lui servait de lit. Malgré tout les bleus qui recouvraient son corps, elle était une princesse qui vivait dans un taudis, elle était ma princesse. j'enlevai mon chemisier et le laissa échouer sur le sol et je vint l'étreindre, je la regarda dans les yeux un instant sans vraiment savoir quoi dire, sans vraiment savoir si je ne rêvais pas.
Je détacha sons soutien-gorge ce qui laissa découvrir deux magnifique petits seins, je passa mon pouce sur un de ses tétons ce qui la fit frissonner, puis j'embrassai ce petit téton en continuant de caresser délicatement sa peau. Je laissais ma main parcourir son corps pour enfin atterrir sur son entre jambes. Je caressais le bas de son ventre et l'intérieur de ses cuisses, pour enfin effleurer du bout du doigts son clitoris et ses petites lèvres. Lorsque je la "pénétra" et que je la faisais jouir, elle avait ce regard vide, le même qu'elle avait lorsqu'elle était sous l'emprise d'une drogue. Je revins 2ans en arrière lorsqu'elle mordu sa lèvres inférieurs, c'est ce qu'elle faisait lorsqu'elle avait un orgasme, tout était comme avant comme si ces deux ans n'avait jamais existaient, comme si je n'avais connu qu'elle.

Le lendemain matin, lorsque je me réveilla, elle se trouvait là dans mes bras, plongée dans un paisible sommeil. Quel bonheur de ce retrouver là, mais ça ne pouvait pas durer, ce n'était déjà qu'un pâle souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité