Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
15 août 2007

Mon regard plongeant dans le sien, elle semblait

zzzzzzzzzzzzzzz9avMon regard plongeant dans le sien, elle semblait être la seule, elle semblait être tout.
Mon coeur semblait s'arrêter quand elle laissait ses doigts glisser le long de ma peau nu.
Mon souffle était coupé lorsqu'elle prenait ma main et la déposait sur son corps chaud.
Mes doigts tremblant cherchaient le chemin qu'elle voulait que je trouve sur sa peau vierge.
Ses bras se resserrant sur moi, ils sont si fin, mais c'est comme si elle me brisé pour mieux me serrer.

Quel doux souvenir, ma main repousse ses cheveux, mes doigts glissent sur sa joues, mes lèvres se posent sur son cou en un doux baiser interdit...

J'aime t'avoir aimer plus que tout et encore aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah, le souvenir de l'etre aimé.... Tres bon texte , mais est il encore besoin de preciser quand tes textes sont bons?? Commençant et finissant par deux phrases simples mais tres justes (et tres belles) : "Mon regard plongeant dans le sien, elle semblait être la seule, elle semblait être tout." et "J'aime t'avoir aimer plus que tout ", bien structuré, efficace, rien à redire... :o)<br /> Pour conclure, je citerai ce que dit l'Ange à Eric Foreman dans l'episode 76 de 70's Show: " Mieux vaut aimer et avoir perdu plutot que de ne jamais avoir aimer..."<br /> :)
Publicité