Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
1 juillet 2006

Désolé ...

Oublies que tu m'aimes.
Donnes moi juste l'impression d'être indifférent.
Je ne veux plus de cet amour contre nature, je ne peux pas ... je suis désolée.
Je veux que tu me haïsses, que tu nous détruises.
Ne viens plus, n'y penses plus, oublies.
Je ne veux plus jouer ... rends toi ta liberté.
Oublies que tu m'aimes, je suis désolée, mais je ne peux plus.
Ne me regardes plus, ne m'aimes plus.
Je ne peux pas ...
Désolé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tout a fait d'accord, et j'adore !
A
L'état d'esprit de ce poème est différent de celui que tu évoques dans les autres, où tu es davantage à la recherche d'un ailleurs, avec un hypothétique amour. Là tu y renonces, plus fort encore, tu demandes à l'autre d'y renoncer.<br /> Tu touches à tout, et tu en fais de l'or (c'est bien dit hein^^)
Publicité