Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
28 juin 2006

Juste une envie

Juste une envie de te prendre dans mes bras, de te serrer contre moi, de sentir ton odeur, celle qui me ferait oublier tous mon malheur.
Juste une envie de sentir ta peau sous mes doigts, de sentir sa douceur, de poser mes lèvres sur les tiennes, de sentir leur chaleur.
Juste une envie d'entendre ta voix, qu'elle touche mon coeur, de profiter de tes rires, qui me donnent tant de bonheur.
Je pourrais dire juste une envie d'être avec toi, une envie de toi, une envie d'amour mais pas n'importe quoi. Juste une envie de toi et moi.
Je voudrais tant que cela tu le ressente aussi, mais nous ne sommes que des amis. Au fond de moi, j'ai toujours cet espoir qui m'habite, un amour tellement fort, que je ne voudrais qu'il me quitte.
Juste une envie de ton regard, pour contempler l'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité