Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
1 juillet 2006

Je ne pouvais que l'aimer parce qu'en sa présence

Je ne pouvais que l'aimer parce qu'en sa présence tout les autres sentiments m'étaient devenus étrangers. Alors je l'ai aimé comme on ne peux jamais être aimé. Je l'ai aimé jusqu'à ne supporter que sa présence. Chacune de ses absences était comme une descente aux enfers. Je me suis mis à n'aimer qu'elle, plus rien d'autre n'avez d'importance. Je détestais le reste du monde, et je me détestais encore plus.
Lorsqu'elle est partie, je me suis noyée dans cet enfer ; je n'ai pas su la garder, je n'ai fait que l'emprisonner, et elle a repris sa liberté.
J'ai appris à vivre dans cet enfer, à vivre sans elle ... tout les autres sentiments sont revenus, la tristesse, la colère; la culpabilité ... mais, aujourd'hui, je me déteste encore plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a raison une personne qui te prend l'amour n'est pas faite pour toi!
A
Les autrs sentiments sont revenus, alors que l'amour s'en est allé avec elle, c'est pourquoi tout est plus sombre. Mais si elle t'a volé ce sentiment si indispensable à la vie, c'est qu'elle n'était pas celle-là que ton coeur mérite ;)<br /> <br /> (evidemment, c'est tjrs plus facile à dire qu'à s'en convaincre hein^^)
Publicité