Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
16 avril 2006

dans tes bras...

2014_11Lorsque tu m'as pris dans tes bras, j'ai été comme transporté dans un monde qui m'était, jusque là, inconnu. Je me suis senti comme perdu, perdu entre toi et le reste du monde. J'étais proche et en même temps si loin de toi. Je voulais te serrer tout contre moi, mais je ne pouvais pas me mentir, il y aura toujours cette distance entre toi et moi, il fallait que je te repousse. J'ai regretté de n'avoir pas profité de cet instant privilègié, de ce moment où il n'y avait plus que nous.
Un instant magique, cet instant où la distance entre nous semble quasi inexistante, où le temps ne passe plus, où nous ne pouvons plus nous sharmen2mentir. Mon visage dans le creu de ton cou, je suis comme transportée dans un rêve, c'est comme un vertige. Je te serre plus fort contre moi pour ne pas tomber. J'ai l'impression de sentir chaque particule de ton corps. Ta peau me semble si fraîche, ton parfum si doux. Tout mes sens sont en éveil pourtant je ne ressent plus que toi. J'entends ton coeur battre comme si il battait pour nous deux, comme si le mien s'arrêtait.
gTes lèvres se posent délicatement sur ma peau, un frisson traverse mon corps, une larme coule le long de ma joue. Je meurs pourtant je ne me suis jamais senti aussi vivante. C'est comme si je mourais pour renaître dans tes bras, comme si toutes vies s'enfuyait par tes lèvres pour être influer par ton baiser, comme si je n'existait plus à part dans ton regard.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire derrière... Pas grand chose en faite, si ce n'est que de souvenirs qui me reviennent à l'esprit... Si, je rajouterai que bien malheureux celui ou celle qui n'a jamais connu ces moments et à ceux-là je leur souhaite que ça leur arrive bientot...
S
C'est beau l'amour...
Publicité