Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
16 avril 2006

La fac de psycho, une grande famille ou plutôt une petite famille un peu bizar

imag0051Aprés "Dallas", dans la lignée des "Feux de l'amour" et de "Amour, gloire et beauté" découvrez aujourd'hui la fac de psycho.
Je sais plus trop dans quel ordre tout ça s'est passé mais je vais essayer de rester la plus fidèle possible à la "réalité".
Avant j'etais la femme de Caro, avec qui j'ai eu 4 petits rats du noms d'Alixounette, Adelinounette, Alexou et Jéréminou. Ensuite Caro et moi nous nous sommes sépaées, en réalité elle m'a quitté pour Alix avec qui elle est encore aujourd'hui. Et moi je me suis remarié avec Jérémie (qui n'est autre que l'un des fils de Caro), entre temps j'ai eu une aventure avec une célibrité dont je ne citerai pas le nom, avec qui j'ai adopté des bébés pandas.
Pendant quelques temps Caro et moi, nous nous sommes disputé pour la garde des rats ou plutôt pour ne pas en avoir la garde ; finalement c'est à Alex que la garde a été confié. Alex c'est l'autre fils de Caro.
On ne sait pas trés bien si Alex est digne de confiance parce que avant il était marié avec A2 qui n'est autre que sa propre fille (quand je vous ai dit que c'était une famille bizar ! ), mais bon il est gentil c'est déjà ça.
A2 a eu et a toujours d'ailleur, malgrés son récent mariage avec son oncle Jérémie(et oui mon mariage avec Jérémy n'a pas duré), une liaison avec Caro qui est (si vous avez bien suivi) sa grand-mère.
Et donc voilà, depuis ma ressante rupture avec Jérémie je revois cette célibrité dont je ne divulguerai toujours pas le nom. Récemment Caro l'a appris et je vois bien qu'elle est jalouse même si elle dit le contraire. Malgrés notre divorce nous sommes restées trés proche, même si elle a quitté la fac de psycho pour l'école d'infirmière, et j'espère en secret pouvoir la reconquérir.
Vous avez vu, je vous avais dit que c'était une famille bizare mais se n'est qu'un délire collectif et vous inquièté pas on se fait soigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En relisant ton blog, je viens d'apprendre que Jérémie était mon fils... Comme si je n'avais pas assez de soucis avec Alex qui a épousé sa fille (qui est par ailleurs mon amante)Alors voilà, j'ai décidé de renier le fils que je n'ai jamais eu :o)<br /> Bisous les zouzous<br /> PS : et voilà Anita, comme promis je suis venue te poster un petit commentaire. Je voulais t'envoyer un texte que j'ai écris il y a quelques années mais je ne l'avais pas sur moi et il est un peu long :+)
T
Et ouais ! faut bien dire qu'après dallas, il y a Tours... Vous vous demander sans doute qui je suis... Je vais vous donner quelque indice :<br /> 1 - Je fais parti de l'histoire<br /> 2 - Je me retrouve tout seul dans celle-ci malgré une aventure avec a2 (d'où le "quel tristesse")<br /> 3 - Je cherche à conquérir quelqu'un...
A
ptdr est une forme dérivée du "mdr" (mort de rire). Il aurait un rapport de proportionnalité par rapport au mdr d'environ : ptdr=2*mdr<br /> <br /> On estime sa traduction par "PéTé De Rire" mais ça n'est pas certains, des avis divergent (mais je ne me souviens plus de l'autre traduction acceptée, alors je zappe^^)<br /> <br /> De même, nous connaissons XPLDR (avec XPLDR=3*mdr) : "eXPLosé De Rire"<br /> <br /> Ajoutons que pour multiplier par 2 l'effet d'un mdr, ptdr ou xpldr, il suffit d'ajouter un x devant chaque. Ainsi, nous pouvons conclure : ptdr=xmdr<br /> <br /> ***<br /> Rappel : 1mdr=1lol<br /> ***<br /> <br /> La semaine prochaine, nous étudierons la reproduction des escargots...
S
Ca m'aurait étonné que personne ne fasse de commentaire... lol ! <br /> Qu'est-ce que ça veut dire ptdr?
A
Mais cette fois, c'est les articles qui sont postés en double ptdr
Publicité