Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 avril 2006

Coup de gueulle

Alors c'est vrai je suis pas trés optimiste, je suis même pessimiste. C'est vrai aussi que je pense beaucoup à la mort, mais c'est pas pour ça que je suis suicidaire. J'ai peut être les idées noires mais aussi une imagination trés importante. Je suis peut être encore une petite fille  qui sait pas grand chose de la vie, mais je suis assez grande pour vivre la vie que j'ai choisi.
C'est vrai, je suis peut être un peu naïve mais faut pas me prendre pour un pigeon. Je suis peut être facilement impressionnable mais je reviens plus ou moins vite à la réalité.
C'est vrai, je me pose beaucoup de question sur un peu n'importe quoi, je cherche peut être à comprendre des choses sans importance, je demande peut être un peu trop souvent pourquoi et je m'excuse peut être un peu trop. Je suis peut être pas un génie, mais je sais quand même réfléchir.
C'est vrai que je suis surment pas quelqu'un qui dit tout le temps la vérité, je sais pas si on peut dire que je suis quelqu'un de confiance, mais je respacte toutes les promesses que je fait peu importe la personne.
Je suis peut être pas la personne que vous croyez, ou peut être que je le suis totalement. Je suis qui je suis et personne  ne peut rien dire face à ça.
Alors à tout ceux qui se disent mes amis prennaient le temps d'y penser, par ce que ça me prend la tête de devoir toujours répondre à vos questionset d'avoir à me justifier devant vous qui me prennais pour la bonne poire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais pas c'est qui qui te fait des misères, mais si tu veux, jte file mes écrases merde pour lui faire un ravalement de façade.<br /> <br /> Je ne sais pas de qui tu parles dans ton blog, mais même si je ne te connais pas par coeur, saches que je te considère et te respecte, et que c'est le minimum que tu puisses attendre d'un ami digne de ce nom. Tu es intelligente, tu as de l'esprit à revendre et tu sais défendre tes idées (le montre encore l'article sur le conditionnel... t'es têtue comme une mule, on dirait moi lol). Bref, le portrait que tu traces dans cet article ne me fait tout simplement pas penser à toi. Et pourtant, je ne te connais qu'en surface, surface qui m'a toujours laissé penser qu'au fond tu ne pouvais être que quelqu'un de bien.
S
:o) Je ne sais pas qui te prend pour la bonne poire mais c'est un affreux jojo. Et comme le dit si bien une personne que je connais sur son blog, "ceux qui vous font souffrir ne vous mérite pas".<br /> Sinon, je voulais te demander si ça t'ennuie que je poste plusieurs commentaires sur un article, comme ça m'arrive parfois. Parce si tel est le cas, je ferai un effort d'attention pour tout écrire d'un coup. Mais il m'arrive d'avoir poster mon commentaire et d'avoir ensuite l'envie de rajouter quelques mots ou de préciser ma pensée.<br /> Sinon, n'oublie pas quon doit se faire un MC DO 12C4 !<br /> Bisousssss
Publicité