Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
2 février 2010

Nos coeurs...

0_556039001199703982Tu as souvent peur que mon coeur se brise, qu'il s'arrête, se taise. Tant que le tien bat, le mien tiendra bon. Je crains quelques fois que ton coeur pleure, qu'il saigne. J'ai l'impression qu'il suit le rythme du mien.
Nos coeurs semblent s'être accordé, et s'unir pour le meilleur. Ils ne veulent pas que l'on nous sépare, ils ont trop peur de mourir l'un sans l'autre.
Nos coeurs connaissent tout les secrets qui nous lient, ils savent que l'amour n'est qu'un mot et que nous, nous sommes bien plus.
Je l'écoute battre, ton coeur, il chante une musique entraînant mon coeur à battre plus fort. Écoute le mien, il conte des histoires d'amour où nous sommes les héros.
Nos coeurs hurlent, ne les entends tu pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non ... Faus qu'on parle gaby !!
Publicité