Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
2 février 2010

Je fais des efforts, je tente de m'effacer quand

2890523371_7616158f38Je fais des efforts, je tente de m'effacer quand il le faut, de me taire quand tu désires le silence.
C'est souvent dure surtout lorsque ton corps est si proche du mien.
J'essaie de ne pas m'imposer, de te laisser ta liberté.
Notre solitude est souvent chaleureuse, je n'ai peur d'aucun de mes gestes, d'aucune de tes réactions.
Mais lorsqu'il y a tout ces autres, je dois me contenir, rester à ma place, ne pas te toucher.
Je me sent oppressée, je ne trouve plus ma place, j'étouffe...

J'espère qu'avec le temps, toutes nos peurs partiront, que je pourrais te prendre dans mes bras sans risquer que l'on heurte le sol...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité