Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
19 janvier 2010

Quand je me suis réveillé ce matin, je me suis

photo_lesbienne_noir_blanc24Quand je me suis réveillé ce matin, je me suis retournée et tu n'étais pas là... J'ai voulu renoué avec mes rêves pour pouvoir te retrouver, mais à chaque fois que je fermais les yeux je faisais ce même cauchemar où tu n'es pas là...
Dans ce rêve, tu t'en vas, tu me tournes le dos et tu parts loin sans te retourner, tu m'abandonnes sans aucune émotion, et je suis incapable de te rattraper, de te saisir...
J'ouvre les yeux sur la solitude de ma chambre, j'essaie d'oublier. Tu ne partiras pas. Sûrement que si. Je repense à chaque instant comme si plus jamais je ne pourrais les vivre...
Ces instants de tendresse, tes bras se resserrant autour de moi... mes doigts glissant sur ta peau...
Ces instants où personne ne peut nous condamner...
En me réveillant ce matin... j'ai eu peur que ton odeur ai quitté mes draps... Il s'était enfuit depuis longtemps, il ne me reste que les souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je suis la !! :D
R
Pourtant j'ai l'impression que ce cauchemar devient de plus en plus réel, que tout disparaît... Que tu part...
A
C'est vraiment trés beau !! Je ne partirais pas !! Je ne veux pas moi aussi jaime tous ses moments !! Une amitié trés forte est né je ne veux pour rien au monde la perdre !!
N
....... :) Pfff moi je dit il y a n'a qui on de la chance
Publicité