Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
19 janvier 2010

Chacun de tes gestes est un envoûtement, tu

natalie_portman_7Chacun de tes gestes est un envoûtement, tu danses, te déhanche. Mes yeux suivent chacune de tes courbes, mon coeur s'emballe...
Je suis attirée comme magnétisée. Ton corps m'électrise, je veux le toucher, sentir le courant passé...
Ton regard me brûle, nos corps s'échauffent. Je sent ton corps irradier...
Je suis obnubilée par tes formes, obsédée par ton étreinte, je fond sous ta chaleur, je me noua dans ton parfum...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es nulle Et pis c'est vous qui mavez affiché bande de vilain garnements !!
R
:D<br /> Ca fait longtemps que t'es grillé, t'es une mandarine grillé !!! mdr
A
Looool !! Tfacon Je suis grillé maintenant mdrrr !! Bisous
A
9 lettres : MANDARINE<br /> lol
A
Tu te noua?<br /> C'est dommage de se nouaillé quand y'a Natali Portman, parce que bon hein Natalie Portman...
Publicité