Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
11 janvier 2010

Ce temps passé avec toi m'a parmi de m'apaiser.

IMGA0500Ce temps passé avec toi m'a parmi de m'apaiser. Je me suis rendu compte que la vie sans toi, n'est pas un enfer, que chaque instant passés en ta compagnie couvrent le reste de ma vie de bien être...

Je ne renie pas mon amour pour toi, je le décline au reste de ma vie... Près de toi, la vie me plaît, mais loin de toi, ton absence ne me pèse pas car je sais avoir ma place dans ton coeur...

Instant magique où mes doigts glissent sur le tiens, sans jamais pouvoir les saisir, c'est peut être ça le bonheur entre nous. Des instant volés qui n'appartiennent qu'à nous...

Je ne vais pas pleurer, je ne suis pas triste, j'ai vu la vie de l'autre côté, celui où l'on peut apercevoir le bleu du ciel sans qu'il soit ternis par les nuages gris...

Je suis là pour toi, je suis prête à tout pour toi... Il est temps de te dire merci d'être toi et de se dire au revoir... Mon amour pour toi est gravé dans mon coeur et le fait battre pour affronter cette vie absurde...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii pour ce poéme c'est super joliie !! Cette photo de moi est vraiment trés moche !! T'as le droit de la changé !!
Publicité