Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
7 janvier 2010

Il neige...

3174198173_5f38df2e79_oCe matin je me suis levé a 5h30, c'est pas que je suis folle, mais j'avais exam et mon train part a 6h40, alors il faut se lever de bonheur.
Mais donc voilà, je me lève, j'ouvre la porte d'entrée pour savoir si il a neigé au non. Je constate une fine pellicule de neige, pas si fine que ça, alors du coup je ne sais pas si je vais pouvoir aller à mes exams.
J'allume l'ordi, regarde les différente prévision météo et attend que Fil Bleu fasse une annonce.
6h15, la circulation urbaine est normal à Tours, je coure dans la chambre de ma maman pour la réveillé et lui dire de m'emmener au train, bah oui, j'étais encore en pyjama.
6h35, arrivé à la gare, on constate que le train pour Paris circule. Je sort de la voiture en disant à ma mère d'attendre que mon train parte avant de rentrer.
A l'affichage, le train est annoncé avec un retard indéterminé, je rentre dans la gare pour avoir plus d'information.
6h45, le train est supprimé, il serait bloqué à Orléans. Je vais à ma voiture, ma mère me demande "alors ?" et je lui répond "on rentre à la maison".
Lorsqu'on arrive à 5 mètres de chez moi, qui est ce qu'on voit passer ? ... Mon train ! Je sais pas si vous vous rendez compte, mais en gros le train aurai mis moins de 10 minutes entre Orléans et Beaugency... A mon avis il y a des problèmes de communication...
De toute façon pas le temps de revenir à la gare et de prendre le train, alors autant rentrer, et si quelqu'un à un problème avec ça qu'il viennent me le dire en face que je lui refasse le portrait !!!!
Bien-sûr je flippe, parce que je ne sais pas si mon exam est maintenu, et je pense à tout les gens qui ne pourrons pas se déplacer, comme ceux de Fil Vert... Alors justement les bus Fil Vert sont suspendu aussi, alors, je pense que d'autre étudiants ne peuvent pas se déplacer...
Il est 7h32, j'attends 8h00 pour appeler le secrétariat...
Et puis il faut penser aussi que si l'examen n'est pas maintenu, il y a ceux qui se seront déplacé pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité