Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Je me rappel de chaque instant, de chaque geste,

Je me rappel de chaque instant, de chaque geste, une dispute quoi de mieux pour mettre de la distance entre nous. Je voulais t'oublier, ne plus t'aimer, je voulais ne blesser personne. Je voulais être celle qui dit stop et qui s'en va sans se retourner...
Je l'ai fait, je ne me suis pas retourné, je ne t'ai plus parler. mais mon coeur ralentissait toujours quand j'entendais ton nom, il chantais quand il voyait ton visage...
Je suis faible, je n'ai pas pu faire comme si tu n'étais rien, et aujourd'hui mon coeur hurle parce qu'il sait que bientôt il va devoir t'oublier pour de bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité