Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Je suis calme, pourtant mon coeur continue de me brûler...

11_unknownLes larmes coulent le long de mon visage, mes points se heurtent à la dureté du mur, je sais que c'est le mauvais chemin...
Je sais plus que je ne devrais, plus qu'il n'en faut pour ne pas apprécier tout ces instants particuliers avec toi... J'ai envie de me raccrocher à chacun de ses instants, j'ai envie d'y croire, de croire qu'avec toi tout sera différent...
J'ai envie d'y croire, mais je sais que ce n'est pas la cas. La raison m'a rattrapé bien trop vite, je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Je ne voulais pas te faire réfléchir, te faire penser à tout ça, je ne voulais pas que tu pense être dans un rêve, je voulais pas que tu sois la princesse...
Mes mains saignent, mes larmes ont séché, je suis calme, pourtant mon coeur continue de me brûler...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il manque un iota de conceptualisation. Attention, à écrire dans le feu de l'action, à ne pas tendre vers l'illisible pour le lecteur non averti. Ce n'est pas le cas, mais ça manque quand même un iota de conceptualisation j'ai trouvé.
Publicité