Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Je ne veux pas...

394068473_fa0674b553Tu me dis que je suis là seule à te dire que tu es belle, la seule à t'avouer à quel points tu es magnifique. Tu dis que je suis la seule à connaître toutes ses petites choses qui font que tu es toi. Mais il ne faut pas dire ça, il ne faut même pas y penser. Parce que c'est une brûlure dans mon coeur, parce que je voudrais être la seule...
Je ne sais que trop bien la suite des évènements, mon coeur en miettes sur le sol froid. Je sais où tout ça nous mène et je ne veux pas ça.
Je ne veux pas être la bonne copine celle qui sera prête à tout pour toi. Je ne veux pas qu'on soit proche, parce que le jour arrivera où je t'aimerai trop et toi tu tiendras trop à moi. Tu ne voudras pas me blesser et tu le feras sans t'en rendre compte, et quand tu te rendra compte que mon coeur ne bat plus, tu partiras...
Tu partiras, et je ne pourrais pas te retenir...
Je ne veux pas de tout ça, je ne veux pas de tout ça entre nous...
Je ne veux pas être ton rêve, je ne veux pas être ton cauchemar...
Je ne veux pas t'aimer plus... Je ne veux même pas écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiétes pas ...
Publicité