Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
3 août 2009

J'ai tellement de choses à raconter, mais je ne

J'ai tellement de choses à raconter, mais je ne trouve plus les mots.
J'ai l'impression d'avoir oublié ce qui faisait que je n'étais que moi.
J'ai peur, bien trop peur de la force des mots, de la perversion de l'esprit.
J'ai peur de blesser parce que je dis aimer, parce que je me laisse emmener par mes sentiments.
Je bride ma plume, pour ne pas avoir à m'expliquer, je ne veux plus expliquer pourquoi je suis celle que je suis.
Je ne veux plus avoir honte d'aimer, je ne veux plus craindre de décrire le corps parfait de cette femme qui hante mes draps.
Je veux pouvoir crier que je l'aime sans craindre de perdre l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité