Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
28 juillet 2009

Je crois que j'ai laissé mon coeur s'oublier. Je

rue_alsace_lorraineJe crois que j'ai laissé mon coeur s'oublier. Je pensais qu'aimer c'était s'oublier pour l'autre, disparaître dans ses bras, ne faire plus qu'un avec lui. J'avais tord.
Un jour, je t'ai rencontré et tout à coup je me suis senti envahi par cette sensation qui m'étais totalement inconnue. Je me suis mise à t'aimer, alors que j'ignorais encore ce que cela signifier.
Je me suis vu dans tes yeux, comme si ils étaient le miroir capable de m'offrir le reflet de mon âme. J'ai eu l'impression un court instant que je mourrais, mais la vérité c'est que je vivais comme jamais je ne m'avais senti vivre.
Je ne me souvenais plus de ce qu'était vivre, j'avais oublié le rythme de mon coeur dans ma poitrine, la sensation de bien-être lorsque mes poumons se renplissent. J'avais oublié la vie avant de te rencontrer.
J'ai dû tout réapprendre comme si je naissais à nouveau, comme si je n'avais jamais vécu avant. Je peux à nouveau penser, imaginer, rêver. Rêver de ton dou visage.

Alors que ma vie n'est plus lente et sans intrigues, alors que ma vie n'est pas un droit à ma survie, alors que la liberté semble me sourire, la peur m'envahi. Comment serai-je si tu partais ? Comment pourrrai-je être sans toi ?
Plus que jamais, je suis enfermée, prisonnière de cet amour que je ne peux que t'offrir. Ton visage hante chacune de mes pensées, ta main me tient comme une laisse pour ne pas que je m'enfuis.
Je voudrais partir, fuir, t'oublier, ne plus vivre. Je voudrais ne plus t'aimer comme je t'aime.
Je voudrais que tu me regardes, que tu me parles, que tu m'aimes. J'aimerai tout recommencer, oublier cet instant d'amour qui me manque tant.

Je voudrais retourner dans le passé, j'aimerai revenir cinq minutes plutôt pour qu'à nouveau tu poses les yeux sur moi, pour qu'à nouveau je vive. Mais il est déjà trop tard je voie tes pas t'éloignaient de moi, je ne serai jamais ton nom, toi qui a sus m'aimer pendant ce court instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité