Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Je m'en souviens encore. C'était l'une des

Je m'en souviens encore.

photo04fs8C'était l'une des dernière fois où je pouvais te voir. Il pleuvait dehors, mais je ne pouvais pas rester à l'intérieur. Alors j'attendais, j'attendais que tu sortes pour venir me rejoindre. J'attendais laissant la pluie glisser le long de mes joues. J'ai attendre une éternité, mais en réalité, tu étais juste derrière moi. Tu t'inquiétais de ma santé, tu voulais que je rentre pour ne pas attraper froid sous cette pluie, et finalement, c'est toi qui est venu me rejoindre.
On a parlé de futilité, je t'ai regardé dans les yeux et j'ai senti les larmes embuer ma vue, tu as pris mon visage dans tes mains, et mis ton visage tout près du mien, je continuais de te parler, de te confesser ma peines, je ne voulais pas te quitter. Mais toi ? Que voulais tu ?
J'ai vu les larmes monter à tes yeux, se mélanger avec l'eau de pluie, ne faire plus qu'un avec mes propres larmes lorsque que tu me serras contre toi... Je sentis tes lèvres se poser sur ma peau, je sentis ton cou contre ma bouche... Je sentis ton étreinte se relâcher, tes bras quitter mon corps, ton parfum s'enfuir...

Souvent je me demande, que ce serait il passé entre nous si nous n'avions jamais été séparé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut pas faire gaffe au titre, il n'a rien à voir ni avec le texte, ni avec le commentaire, mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que j'étais enrhumé, je pouvais pas garder ça pour moi.<br /> <br /> Choli texte... Charmant retournement de situation, qui amène l'espoir, et finalement... non, la séparation est inévitable.<br /> <br /> J'aimerai quand même qu'on m'éclaire sur pourquoi il pleut toujours dans les histoires tristes ??
Publicité