Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
25 mai 2008

Minuit 25 lorsque je commence à taper ce message.

Minuit 25 lorsque je commence à taper ce message.

J'étais là, trainant sur internet, à la quête d'une occupation, et je retombe sur cette vidéo de Loving Annabelle. Au début je la regarde pas vraiment, j'écoute juste le son en continuant à surfer. Mais là, sans vraiment m'en rendre compte, je sent tout les sentiments, toutes les émotions qui m'envahissaient avant que je regarder cette vidéo, m'envahir de nouveau. J'arrête la vidéo, je la remet au début, l'image en plein écran, et les larmes commencent à couler, je sent l'inspiration monté en moi, elle est là, prête à glisser sur mes doigts pour guider le crayon...

Mais la porte s'ouvre, et le bruit envahi la pièce et m'arrache de ce rêve que je voulais tant retrouver...

J'écris ce message pour moi, pour que je me souvienne que même si ce soir je n'ai rien écris, j'étais sûr le point de le faire, j'étais dans cet état où les mots ne sont plus rien, où seul les sentiments ont leur importance...

il est maintenant minuit 45, je m'apprète à poster cet article surment rempli de faute, mais peu importe, je suis heureuse de cet instant magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité