Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
13 mai 2008

Titaline.

Et bien, Titaline, c'est la troupe de théâtre dans laquel est Bichou, et là, en dessous, et bien, c'est la bande annonce de la pièce. Et puis je vous donne aussi le lien du site officiel: http://asso-titaline.wifeo.com/.
Et puis j'ai qu'une chose à dire il faut aller voir cette pièce, en tout cas, moi, je suis pressé d'y être, et je vais tout filmer et peut être que je vous présenterai d'ici peu un article sur cette performance qui sera un peu mieux que celui-ci, qui finalement ne dit pas grand chose, mais tant que le coeur y est !!!!

Je compte sur vous, rendez-vous vendredi à 20h30, moi j'y serai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité