Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
23 novembre 2007

Besoin d'affection...

LabrysButtAlors voilà, je suis un peu perdu dans la routine, dans le train train quotidien, et j’aimerai bien en sortir. J’aimerai rencontrer une fille, que dis-je, une femme. Pas une petite amie, ni une fille d’un soir, juste une nouvelle personne avec qui je pourrai apprendre des choses. Je veux dire une nouvelle personne, que je pourrai découvrir peu à peu, et à qui je pourrai dévoiler qui je peux être.

Finalement, vous savez je ne suis pas si méchante que les gens osent le dire, ou peut être que si, c’est peut être là le problème…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou sa fait longtemp que j'ai pas ecrit un Com meme si je vien souvent te lire... <br /> on a tous besoin d'affection c'est sur après trouver là bonne personne qui sera nous ecouter à nous connaitre là c'est assez rare.<br /> Mais j'espere que trouvea cette presonne qu tu recherche qui sera t'ecouté et qui sera là pour toi qui sera teguider dans tes doutes<br /> <br /> à tres bientot peg
Publicité