Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Meurs.

gothicanarchie_shyla_multiPeu importe ma tristesse, je te regarde mourir sans émettre la moindre plainte. Ton corps se refroidit, mais n’a-t-il jamais été que froid, glaçant le sang dans mes veines.
Je te vois mourir, et j’espère que tout sera rapide et douloureux. Que ton corps va s’affaiblir, pourrir de l’intérieur, bouffant ton cœur, ton âme, arrachent tes yeux vides de toutes émotion, contraint de te regarder mourir.

Meurs, ton absence ne me fera pas plus de mal que ta présence écrasante et pesante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Appetissant.
A
brr ! Le texte est aussi flippant que la photo :P Me regarde pas crever j'en ai la chair de poule^^
Publicité