Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
7 octobre 2007

Maman

En ce moment, je vois toutes ces filles qui exhibent leur mère en disant qu'elles ont toujours étaient là pour elle, qu'elle les a poussé dans leur passion, j'aimerai que ça soit pareil pour moi...
Moi, ma mère je sais qu'elle m'aime, mais je ne sais pas si elle est fière de moi, j'ai toujours peur de la décevoir. De plus, mon homosexualité est un risque plus grand qui pourrais faire qu'elle soit déçue par moi.
C'est peut être pour cela que je ne suis pas prête à m'assumer devant elle, et que je cache toutes les relations amoureuses que je peux avoir, mais un jour j'aurai fait quelque chose qui la rendra fière et ce jour là, je lui dirai qui est sa fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu c'est... J'ai au beaucoup de mal à le dire à ma mère, pour les même peurs que toi. Puis lorsque j'été avec mon ex depuis 6 mois, je me suis lancer. J'ai eu trés peur du reget, peur de voir une déséption sur son visage. Mais elle l'a axepter beaucoup plus que mon père. Mais n'oublie pas de la rassuré. Ta mère t'aime, elle prendra du recul sur le moment, mais je t'assure que sa peut crée un lien. Elle te poserai surement des questions. Prend ton temp aussi, il faut que tu soit prette, car si elle réagi mal sur le moment il te faudra le cran pour t'assumé. Tu c'est une mère veut le bonheur de son enfant. N'oublie pas de lui dire que t'es heureuse ainsi. si ta tes questions sur se sujet des interrogations écrit moi, même si je suis pas sur de pouvoir répondre à tout.
A
Moi, une mère j'en ai pas.<br /> <br /> Attends pas trop pour lui montrer ce que tu vaux, tu sais, je ne la connais pas beaucoup, mais je crois que si tu la prépares bien, vous pourriez avoir une certaine complicité (je crois). Parce ce dont je suis süre, c'est qu'elle vous aime (même si elle n'est pas tjrs douée pour vous le montrer). Et ça, déjà, c'est une grande chance que tu as.
Publicité