Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
6 octobre 2007

Est ce que je pourrais aller jusqu'à te donner

gothicanarchie_11563_436820625_boi_H134841_LEst ce que je pourrais aller jusqu'à te donner une nouvelle chance... encore une chance... la dernière chance ?
Est ce que ça serait réellement nous donner une nouvelle chance... Me donner une nouvelle chance ?
Est ce que je pourrais rester près de toi, en oubliant tout ce que tu as pu me faire ?

Je ne pense pas être la réponse à tes questions et je pense encore moins que tu sois la solution de tout mes problèmes. Malgré tout ce que tu peux me dire, je penses faire le bon choix en te disant que tout est fini, que tout s'est fini le jour où tu m'as demandés de partir et de quitter ta vie...
C'est le choix que tu as fait il n'y a pas si longtemps, alors si moi je peux m'en tenir, tu ne peux que me laisser poursuivre ma vie sans toi, sans peine, sans pleure...

Je t'ai aimé, mais toi, tu n'as pas su le voir à temps, tu n'as pas su me donner l'affection que je méritais, alors aujourd'hui, c'est à toi de m'aimer sans que je te donne écho...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Jérèm : enlève ta chemise, commence à te battre, j'arrive ! Tu devrais être honoré que j'estime ta vie digne d'un roman alors que celle d'Alex n'est même pas digne d'un article dans le Télé Z *essaie tant bien que mal de se raccrocher aux branches* :P<br /> <br /> @ Alex : bien sûr que c'est ragoutant dans ta tête, nan mais t'as vu la tête à tes pieds ? Oublie pas qu'un boîteux a une mauvaise âme. Pourquoi tu crois qu'elle en gerbe ses tripes.<br /> <br /> Bon, ok ce message est hors sujet, mais...<br /> <br /> Bon Anita, tu vois comme elle est belle la vie, tu pourras écrire un article sur ô combien vous êtes incomprises parce que là, le niveau baisse...<br /> <br /> Demandez vous tous juste quand est-ce qu'Anita vous manipule exactement. C'est tout ce que j'ai à dire, et tant pis si personne ne comprend rien.
S
Alors, par où commencer alors que je débarque un peu tard... Bah déjà, si je dois gueuler ce ne sera ni contre Gaby, ni contre Emma mais contre ma chère Bichou ! Alors comme ça, pour faire des vrais bons écris à audimat faut sortir avec moi ? 9a veut dire quoi ça ? Que je suis un phénomène ? Et ben oui j'en suis fier et alors :p<br /> <br /> Bref, après cette touche d'humour narcissique (et oui mon modèle c'est Bichou ^^) je passerai aux choses sérieuses. Je ne me permettrai pas ici de critiquer qui que ce soit individuellement car je ne suis vraiment pas assez au courant de l'histoire pour me permettre de juger. J'aurai plutôt un sentiment de compassion que ce soit pour Gaby ou pour Emma (Alex, j'en parlerai après parce que c'est différent). Tout d'abord pour Gaby parce que je ne sais pas, mais je me doute, de comment la situation ne doit pas être simple à vivre. Le fait de vouloir une vie "normale" est compréhensible mais difficile à vivre sur le plus ou moins long terme du fait que ce n'est pas ce qu'on aime, ce n'est pas ce qui nous faut pour être bien, pour être vraiment nous-même. Au final, une personne particulière ne peut avoir qu'une vie particulière car la vie normale estbeaucoup trop fade.<br /> <br /> Pour Emma, j'avoue qu'il est difficile de savoir ce que tu ressens vraiment... une réaction impulsive au début, que je ne peux que comprendre car ceux qui me connaissent savent à quel point je le suis^^ puis des excuses pour une réaction excessive (j'en ai l'habitude aussi^^). Après, en ce qui concerne tes sentiments pour Anita, il est difficile de savoir si ce sont des sentiments de vengeance ou des sentiment beaucoup plus noble mais que tu n'arrives pas à exprimer de par le mal que tu as sans doute fait à certaines personnes par tes propos précédents (les miens retirent encore une fois tout jugement de leur contenu). Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un par trop de possessivité, ceux qui me connaissent savent à quel point j'en souffre même presque 2 ans après. Je ne peux donc que comprendre ce que tu ressens. Bien que toute histoire est différente j'en conviens, je pense qu'on peut toujours trouver quelques similitudes entre certaines relations. Bref, tout ça pour te dire de faire attention malgré tout car je pense que tu aurais peut-être besoin de réfléchir sur toi même de cette histoire avant qu'il ne soit trop tard et que tu regrettes certains propos. Tout ça, je te le dis avec aucune critique mais simplement d'une espèrence que tes paroles sur ce blog ne sont dû qu'à une mauvaise expression de tes sentiments. (Gaby après c'est une autre histoire et je pense que tu le sais beaucoup mieux que moi)<br /> <br /> Enfin, j'en viendrai à mon vrai coup de gueule, et il ne s'adresse à personne individuellement mais à un binôme constitué d'Emma et de Gaby sans vouloir savoir qui a dit quoi en premier, ça ce n'est pas mon problème. Et ce coup de gueule est, en fait, surtout un soutien pour Alex qui est vraiment l'oublié de l'histoire dans vos querelles et ça, vraiment, ça m'insupporte ! On a l'impression que vous parlez de lui comme d'un meuble mal placé au moment des faits mais il ne faudrait pas oublier qu'Alex est une personne de chair et de sang, et surtout avec un coeur et qu'il est sans doute inadmissible qu'on lui apprenne la vérité de cette manière (Emma) où qu'on le lui confirme de cette même manière (Gaby). Attention, n'y voyaient aucune méchanceté, car loin de moi cette idée, je ne remets pas en cause mes propos précédents mais pensez quand même à Alexandre dans tout ça car je pense qu'il aurait été vraiment préférable pour lui de l'apprendre dans une discussion plus posée.<br /> <br /> Enfin bon, voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos petites vie respectives (et Bichou, on aura des comptes à régler ! *rire sadique* ^^)
A
Bon alors à ce qu’il parait il faut que je me défende (seul)… Apres tout pourquoi pas, vu qu’on parle un peu de moi dans cet échange de commentaires. Que dire à propos de tout ça ? La surprise est évidemment la première réaction, puis je ne saurai expliquer pourquoi comme un sentiment de ne pas avoir tenu compte ou relevé certaines allusions ou certains propos qui auraient pu faciliter grandement les choses… Tu t’es servi de moi pour avoir une vie normale ? Je ne peux t’en tenir rigueur, car au début, j’ai fait exactement la même chose ( mais ça on en avait deja parlé), j’essayai d’oublier quelqu’un et tu te trouvai là… La volonté de vivre une relation « ordinaire » pour une fois, savoir comment ça faisait d’être comme n’importe qui d’autre, se sentir « normal », ne pas avoir à se cacher… Puis très vite j’abandonnai l’expérience, je me suis attaché à toi… La comparaison s’arrête là. Oui savoir que ce que tu as pu me donner durant cette periode était factice, ou plutôt dans un but tout autre, évidemment ça fait mal… Mais comme disait Charlène Elisabeth Baltimore : « La vie ça fait mal ». Et il faut bien que ça continue… Tout au plus, peut-on regretter que cette explication ait lieu sur cet endroit public qu’est un blog, mais bon plus on est de fous… Au passage, j’espère juste que ce que tu as aperçu dans ma tête n’était pas trop ragoutant… Je ne peux juger tes actes, de n’importe quel nom que l’on puisse qualifier notre relation (passade, bluette, histoire d’amour, expérience…), il y avait trop de non-dits et de « cadavres dans le placard » d’un coté comme de l’autre pour s’indigner... Le premier des bons menages est celui qu'on fait avec sa conscience. Pour finir, je répéterai juste ce qu’a dit un jour quelqu’un qui a compté, qui compte et qui je l’espère comptera toujours dans pas mal de temps : « Tu es quelqu’un de trop important pour que je sois affecté des futilités comme ça ».<br /> (Evidemment, je ne qualifierai pas de « futilités » ce dont on est entrain de parler, loin de là…)<br /> A Emma : Ne vois surtout pas mes propos de samedi soir comme une attaque t’étant personnellement destiné, je ne faisais que défendre Gaby. Tu sais ce que c’est quand tu tiens aux gens, tu n’aimes pas trop les laisser se faire insulter…
A
Je commencerai ce message par un coup de gueule absolument hors sujet, mais je suis la reine du hs, alors.<br /> J'ACCUSE la fac de réprimer éhontément les droits des étudiants. Les salles infos doivent fermer à 18h30, j'en conviens (quoi qu'une heure du mat' ne me déplairait pas...hein mais si j'ai une vie sociale). Mais alors le coup de l'rdi qui s'éteint à 18.30 pétante alors que j'étais en train de taper le commentaire du siècle, ça non ! Je suis pas du tout d'accord, j'ai cru que j'allais balancer l'écran par la fenêtre en voyant tout mon comm disparaitre sous un "fermeture de windows" qui semblait outrageusement se payer ma tronche !<br /> <br /> Je compte me plaindre auprès de l'unef... euh... ou alors arrêter de venir si tard sur les ordis...<br /> <br /> Bref...<br /> <br /> Je ne parlerai pas d'Alex dans ce message d'abord, parce que bon, hein, je suis pas sa mère, je le laisse se défendre seul...<br /> <br /> Mais je vais déjà commencer par parler de moi, car je ne suis pas seulement la reine du hs, mais aussi la reine de l'égocentrisme (c'est tout un travail, aux intéressés, je donne des cours moyennant salaire^^). Bon, Gaby, je suis assez déçue que tu me connaisses aussi mal... Tu crois quoi ? Que je vais t'engueuler, t'incendier, te détester, jouer au ping pong avec tes yeux ? Si tu considères que ce que tu as fait (ou plutôt ce que tu fais, car plus je vous lis et plus ça s'éclaire pour moi) est mal, est ouvertement dégueulasse et inhumain, ce sont tes remords, tes doutes, tes peurs qui te boufferont, pas moi. Démerde toi avec ta conscience.<br /> Je croyais que tu savais que j'étais comme ça, quelque soit mon opinion sur tes actes. Enfin, c'est pas grave, je commence à m'habituer à être méconnue, à force de poster un masque face à chacun, on finit par n'exister pour personne, pas vrai ?<br /> <br /> Je finirai par te conseiller de ne pas y retourner, que ce soit avec Emma ou qui que ce soit d'autre, parce qu'il y a des gens qui ont besoin de toi ici (je ne parle pas forcément de moi), et que tu as ta place au soleil. Maintenant, aussi vrai que je ne suis pas la mère d'Alex, je ne suis pas la tienne non plus hein, t'as qu'une vie, gère là comme tu veux. Moi de tte façon, je ne bouge pas, je suis toujours là, comme un vieux chêne puant l'humus.<br /> <br /> @ Emma : n'aie pas la prétention de dire que tu connais mieux Anita que moi. La vérité, c'est que personne ne la connaît.
G
Alix, avec tout le respect que je te dois, et dieu sait qu’il est grand, tu ne sais pas de quoi tu parles !<br /> <br /> Ce que dit Emma est vrai, et c’est même encore plus pire qu’il n’y paraît. Je ne sais pas si mon blog est le bon endroit pour parler de tout ça, en plus je vais peut être y perdre quelques amis… Mais allons-y gaiement !<br /> <br /> Emma en sait plus sur mon histoire avec Alex que vous tous réuni, je suis loin d’être une gentille fille, vous le savez très bien…<br /> Je me suis servi d’Alex pour avoir une vie normale, je lui ai menti sur ce que je pouvais ressentir, mais au bout d’un moment je me suis attachée à lui (ou peut être détaché d’Emma), alors nous voilà aujourd’hui.<br /> Ce n’est pas le pire puisque je pourrai te sortir plein d’excuse (peur ne coming out, rejet d’une relation Homosexuel… j’en passe et des meilleurs)… Je ne sais pas comment expliquer ça, mais faisons une petite comparaison : tu vois la relation que j’ai pu avoir avec « ta meilleur amie » (genre folie à deux) et le super texte que ça m’a donné sur l’automutilation (j’ai besoin de gonfler mon ego, dans ce moment où je m’auto descend), tu te souviens de ce que je disais : « Je suis entrée dans sa tête »… dis toi que j’ai fait la même chose avec Alex (sans le côté folie à deux) et il pourra te le die, quand on était ensemble, je n’arrêtais pas de lui demander ce qu’il ressentait… je lui donnais ce qu’il voulait, pour qu’il me donne ce que je voulais…<br /> Tout ça pour dire qu’Alex et toi, vous avez vu que ce que j’ai bien voulu vous montrez de la relation que j’ai pu entretenir avec lui.<br /> <br /> Je t’ai menti pour te plaire, c’est ce que je fais toujours, mais mes sentiments à ton égard sont sincères.<br /> <br /> Me voilà démasquée, Gaby, Manipulatrice et Menteuse Chronique…
Publicité