Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Tes lèvres sur ma peau nue me manque, comme si

same_20sexTes lèvres sur ma peau nue me manque, comme si cela faisait une éternité que tu m'avait été retiré, alors que tu ne fais que te préparer pour cet ultime décision qui changera toute ta vie, toute notre vie...
Je prends le temps de t'attendre pour que tout soit parfait, que tout soit comme tu en rêves...
Enfin te voilà dans cette belle robe blanche, les yeux plein d'étoiles prête à être mienne pour le reste de ta vie, pour l'éternité de notre amour... Tu t'avances vers moi, je serre ta mains tremblante dans la mienne... je te donne se baisers, ce simple baiser qui signifie tant...
Nous voilà uni pour de tendre instants, pour vivre une vie à deux...

Moi pour toi, toi pour moi, nous pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que tu ecris toujours aussi bien<br /> continu au plaisir de te lire
A
Me for youuuuuuuuuu and youuuuu for me<br /> Tea fot twooooo and twoooo for tea !<br /> Laaaalalaaaaaaaaa lilaaaalalaaaaa !<br /> <br /> Hum... Désolé, c'était trop facile^^<br /> <br /> Texte tout simple, il n'y a pas toujours besoin de faire compliqué, et puis l'amour peut être simple (parfois).
Publicité