Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
24 juin 2007

Ça fait tellement mal... Mais c'est tellement

361194256Ça fait tellement mal... Mais c'est tellement bon...
Le doux souvenirs de ton visage en larmes qui vient se réfugier dans mes bras alors qu'il y as tout ces autres qui te tendent leurs mains... Le coeur brûlant de savoir que c'est moi que tu avais choisi... Ils ne savait pas, tout ces autres, ils ne pouvaient pas comprendre tout l'amour que je te porte, il ne connaîtront jamais ce doux secret qui me ronge...
J'aurai aimé ne jamais te perdre... Mais j'espère que l'on pourra se retrouver, se redécouvrir...Je te laisserai me prendre dans tes bras au milieu de toutes cette foule bruyante... Ils ne pourront jamais comprendre... Je te serrerai très fort tout contre mon coeur, je te murmurerai à l'oreille le récit de toute une vie perdu, je te laisserai me confier nos plus lourd secrets... Je t'aime...

Reviens moi, mon Ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
- Fous leur la paix.<br /> - Pourquoi ?<br /> - Parce qu'ils s'aiment.
Publicité