Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
10 juin 2007

La L2 de Psycho...

psyJ'ai tellement aimé cette année que je suis prête à la refaire, enfin c'est pas encore sûr à 100% disons juste à 99.99%, vu que je suis parti pour deux semaines et un jours de rattrapages....

Mais je ne me fais pas d'illusion,j 'ai trop de matières à rattraper et j'ai pas assez bossé cette année, donc ce n'est pas en deux jours que je vais apprendre tout le programme d'une année...

Alors la L2, me revoilà !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurai pu te baffer t'engueuler t'injurier, ça n'aurait rien changé n'est-ce pas.<br /> <br /> Et bien retournes-y en L2 vu qu'elle est si bien.<br /> <br /> *Alix en colère*
M
pareil pour moi, mais à la différence que c'est la L2 de la fac de bio qui va me revoir. démotivation totale pour ces ratrapages, mais j'espère quand même avoir quelques matières. courage Anita, je suis avec toi!!
S
Bats toi! Ne baisse pas les bras tant que tu n'auras pas terminé ta dernière épreuve de psycho !! Et après, advienne que pourra... Chaque matière validée est une maière de moins pour l'année prochaine.<br /> <br /> Une battante n'est pas quelqu'un qui a tout réussi mais quelqu'un qui a su rebondir après ses échecs.<br /> <br /> :o)Robisousss la miss
Publicité