Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
29 avril 2007

Allongé à l'ombre de nos sentiments, j'ai

Allongé à l'ombre de nos sentiments, j'ai toujours peur de te perdre, alors que tu n'es pas réellement à moi.
Je t'en fais tout les jours découvrir un peu plus, comme si je m'offrais à toi, mais la seule chose que je veux c'est que tu n'appartiennes qu'à moi, sans que moi je ne t'appartienne.
Chaque jours est une nouvelle épreuve pour moi, et tu n'es sûrement qu'un défi à relever, un avenir imaginé, un souvenir qui se perd dans ce présent illusoire.
J'ai fait de toi quelqu'un d'exclusif, et c'est ce qui te fait perdre ton statut. Je suis égoïste, et c'est toi qui en paies le prix.
Je suis désolée, comme jamais je ne l'ai été... Pardonnes moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut parfois être égoïste dans la vie pour savoir ce que l'on veut. et puis lorsque l'on donne beaucoup et que l'on ne reçoit que peu, être égoïste permet de se faire plaisir et pour pouvoir donner encore plus la fois d'aprés.
M
il faut parfois être égoïste dans la vie pour savoir ce que l'on veut. et puis lorsque l'on donne beaucoup et que l'on ne reçoit que peu, être égoïste permet de se faire plaisir et pour pouvoir donner encore plus la fois d'aprés.
T
je trouvre les phrases interessantes et le sujet aussi mais cette amour est à sens unique ? ou juste un amour exclusif que le personnage ose vivre de peur etre dessus ? et aura-t-il une suite ? loll je sais je pose beaucoup de questions mais c'est que j'aime bien lire se que tu ecris donc je suis pardonnée loll
Publicité