Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
28 avril 2007

Un jeudi soir sur la piste...

le_cafe_chaud_88274Tours, un jeudi soir de vacance, envie de sortir entre potes, envie de danser direction le Café Chaud...

Le casting de cette super production : Alexandre, Alix, Anita, Jérémie et Sandie

D'abord petit tour à McDo histoire de manger, alors qu'est ce qu'on commande ?
Sandie, un sunday au caramel ;
Anita, sunday au caramel (c'est Sandie qui a copié^^) ;
Alexandre, un sunday au chocolat (il fait jamais rien comme tout le monde);
Jérémie, bah... rien, il a pas mangé avec nous ;
le meilleur pour la fin, Alix, des nuggets, des frites et un coca (on reconnaît les morfales).Moquer

Après ce léger repas (plus pour certains que pour d'autres), direction Titines parce que Alix veut se changer et prendre un sac. Petite pub pour les Polo"Eh bah... Nico, sa polo c'est une G40 type 2, et y'en a que 500 qui sont sorties en France...blablabla....". Comme on dit chez nous, un flux de paroles qui ne veut rien dire...
"Alix t'as 5minutes pour te changer, après on part sans toi..." Les 5minutes écoulées, Alex qui était au téléphone et qui est notre conducteur revient en disant qu'il a la tête qui tourne, "Sandie, T'as pris ton permis ???", on planque la voiture. Alix PTDRredescend, elle cour partout, elle téléphone à Nita et lui passe devant sans la remarquer...
Enfin, tout se termine bien, nos 4 héros se retrouvent dans Titine, et Alex peut conduire...

On rejoint Jérémie devant le café chaud, on prend un petit verre, enfin, façon de parler...le_cafe_chaud_88276
Vers 1h, Alex raccompagne Jérémie (une histoire de pêche, je crois...), et les filles descendent pour aller se défouler sur la piste...

Et là tout y passe, le vieux qui est sympa et qui ne tente pas de te tripoter et tout les autres qui sont sympa mais qui tentent de te tripoter...
Parmi ces autres, il y a le pti chinois qui te fait tourner, tourner, tourner... et tout ça sans que tu gerbes, Mais bon il est un peu défoncé et il tente de t'embrasser, mais si tu lui dis non, il te laisse tranquille, lui, il ne désespère pas si ça marche pas avec une, il tente avec les autres...
Le black qui dit à Alix : "tu danses bien" Alix a vu tout de suite claire dans son jeu... Et qui dit à Anita : "t'es métisse ?
- oui (c'est Anita qui répond)
- tu viens d'où ?
- la Réunion
Reflechir- ça se voie à ta façon de danser..." Je savais pas que j'avais une façon particulière de danser, enfin bref, lui c'est pareil, "si ça marche pas avec l'une essayons avec une autre". D'ailleurs c'est trois là étaient potes.
Nos cavaliers s'en vont "comme c'est dommage... enfin !!!"
Ensuite, il y a le mec qui reste debout en plein milieu de la piste avec son verre de bière à la main, je crois qu'il a pas compris ce qu'on fait sur une piste de danse...
Le Chauve qui aime bien Alix...et le Martiniqué qui colle dans tout les sens du terme... plein de sueur et en plus il vient se serrer contre toi, il essai de coller son front contre le tien, on sait jamais, une chance de te mettre dans son lit, enfin il peut toujours courir...
Ce que je n'ai pas dit, c'est que pendant tout ce temps je regarde l'entrée en espérant y voir apparaître Alex, et finalement ce n'est qu'à 3h00 qu'il se pointe et moi je lui saute dessus... Au tour d'Alix de danser avec le collant, moi je danse avec Alex, bon d'accord il ne sait pas trop bien danser, mais au moins il a fait l'effort...

Pendant tout ce temps là on est resté sur la piste avec les filles, et vers 3h30 on s'en va. Dans la rue on croise deux mecs, l'air pas trop net "vous savez pas où y'a une boîte" et bien mes petits vous avez intérêt à courir parce qu'elles vont bientôt fermé...

dansentQue peut on retenir de cette soirée ?
- Quand on est plus célibataire, il y a tout les mecs qui vous invite à danser, bon d'accord le fait qu'on soit les seules filles sur la piste a pu aider, et le fait aussi que Sandie ne leur laisse même pas une danse...
- Le martiniqué avait un petit zizi et beaucoup de sueur...
- Tu peux danser avec les meilleurs danseurs de la piste, tu préfères toujours danser avec ton chéri, même si il ne sait pas danser...
- Si un mec dit à Alix qu'elle danse bien c'est qu'il attend plus qu'une danse...
- Les soirées entre potes ça fait un trou dans les révisions, mais on aime ça...HiHi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petites rectifications:- Si un mec dit à Alix qu'elle danse bien c'est qu'il attend plus qu'une danse...<br /> Je dirais meme plus,en general, si un mec dit à une fille qu'elle danse bien, c'est qu'il attend plus qu'une danse<br /> -Nous n'avons pas peché, Jerermie et moi! Nous avons participé au sabotage de la campagen de Nicolas Sarkozy! D'ailleurs RDV est pris pr les legislatives...<br /> -Bon d'accord, je ne sais pas danser, mais bon... c'etait pas la peine de le dire! Ptetre qu'Alix avait pas remarqué , occupé qu'elle etait avec son Martiniquais...<br /> -Je n'aime pas danser en general, mais danser avec sa cherie ça n' pa de prix! (en plus d'etre niais ça rime! )
A
Big up quand même au ptit chinois, parce que lui quand il te fait danser, eh ben t'as plus les pieds sur terre (au sens propre d'ailleurs).<br /> <br /> J'ai demandé à Nico qu'il me fasse danser pareil. Il m'a sourit, c'était beau son sourire... Mais bon, j'espère qu'il se pêtera pas 2-3 lombaires...
Publicité