Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
3 avril 2007

Beranger, préfa3.

Aujourd'hui, arrivée en cours de stats 9h55, avec la tête dans le cul parce que je n'ai dormi que 3h, je m'assoie devant alors qu'il n'y a pas beaucoup de gens, donc beaucoup de place. Mais je ne suis pas devenu sérieuse, c'est que dans ces salles on entend rein à part si on se met devant, alors voilà... Cessons nos bavardages, passons tout de suite à notre citation qui je pense pourrai faire réagir certain...

"Une partie de ma culture est française,
Ma lady est française,
Ils disent qu'ils veulent que je m'intègre,
Mais je suis FRANÇAIS !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et voilà notre tête d'ampoule préféré^^
S
Je vais commenter ce message inscrit sur une table dans une salle ou je ne vais guere souvent....(ba oui le mardi matin 10h c bocoup trop tot!!!) Je dirai juste que ce message pose comme la question intrinsèque du droit du sol ou du droit du sang... J'ai vu un jour un debat à Sciences Po ou ils ont parlé de ça pendant 2 heures et à la fin personne n'avait vraiment repondu à la question: "Qu'est ce qui fait que l'on est français?"
Publicité