Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
2 avril 2007

Simplement toi...

yeuxIl est difficile de voir ce qui se cache derrière un visage, derrière ton visage, de le découvrir...
Et là, tu me laisses découvrir un nouvel aspect de ton être, et c'est tout un monde qui s'ouvre à moi.
C'est comme si tu me laissais apercevoir ton jardin secret. Comme si enfin je pouvais te voir à la lumière, comme si je pouvais tout voir...
C'est comme si je pouvais enfin te posséder, comme une partie de moi. Je te redécouvre, ton parfum, ta chaleur, ton regard d'enfant...
Je m'approche de toi, je caresse ta peau frissonnante comme si c'était la première fois...
Je réapprends à t'aimer, comme si je ne t'avais jamais connu. Je te regarde et je te vois, comme la toute première fois, avec tout ce qui fait que tu es toi...
Je te regarde et c'est... simplement toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'aimerai bien etre cette fille au cheveux bleu sa doit etre pas mal ...
S
Rien à voir avec le texte, mais j'aurais bien aimé me teindre les cheveux en bleu (enfin, dans l'absolu moins foncé que sur la photo). Le problème c'est que ça ne tiens pas bien, il faut les entretenir tous les jours où toutes les semaines...
Publicité